Faire un don

Ce n’est que partie remise!

Par ananucasdunord

Tout récemment, nous avons appris que l’édition du Trophée Roses des Andes 2020 ne pourrait avoir lieu pour des raisons politiques. Trois choix s’offraient alors à nous : quitter l’aventure (oh que non!), participer au Trophée Roses des Sables en 2019 ou en 2020 (okay…) ou encore reporter notre participation à l’édition de 2021 (oh yessss!).

C’est de façon unanime que le 3e choix s’est rapidement imposé dans notre esprit! Il n’était pas question pour nous de laisser tomber le projet et toute notre visualisation de l’aventure tournait autour de l’Argentine… même notre nom d’équipe qui perdait tout son sens si on choisissait le Maroc!

Ceci étant dit, étant deux filles de nature positive, nous ne voyons que des avantages: plus de temps pour amasser le financement nécessaire, moins de stress, plus de visibilité pour nos commanditaires et pourquoi pas se fixer un plus gros objectif pour amasser encore plus de sous pour l’Association enfants du désert ?!

Alors c’est gonflées à bloc que nous poursuivons l’aventure et l’atteinte de notre objectif! Vous nous verrez sur la ligne de départ pour l’édition 2021!

YAHOUUUU!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *